Chère Madame, cher Monsieur,
Les dimanches 12 et 19 juin prochains, vous serez appelés aux urnes pour élire votre député.
Je me présente à vous en tant que candidat de la majorité présidentielle pour devenir le député des habitants de Guyancourt, de Montigny-le-Bretonneux et de Versailles.
Notre territoire, je l’aime. C’est la terre de ma famille. J’y ai grandi, j’y vis et j’y suis élu. Avec vous, je veux la défendre et la valoriser.
Nos communes portent en elles des valeurs qui me sont chères : le vivre ensemble, l’entraide et la solidarité, notamment au service des plus fragiles.
Elles sont aussi soumises à des évolutions économiques, sociales et environnementales majeures. Certaines sont choisies, d’autres sont subies. Ces changements nous affectent tous et le risque d’un basculement de notre vie politique, notamment en faveur de l’extrême-gauche, est réel.
C’est la raison pour laquelle je suis candidat, pour défendre notre qualité de vie.
Vous vous demandez peut-être : notre député, que peut-il faire pour nous ? A l’Assemblée nationale, je vous représenterai pour voter la loi et pour contrôler son exécution. Et chez nous, je serai à votre service, pour répondre à vos préoccupations.
Vos préoccupations, je les connais parce que je les partage.
Je défendrai notre qualité de vie, avec la passion et l’expérience que nourrit, tous les jours, mon mandat d’adjoint au maire de Versailles, avec François de Mazières.
Cette passion et cette expérience, je veux les mettre au service de tous les habitants de notre circonscription.
J’agirai à votre service, en soutenant le président de la République et son ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire. Cela fait huit ans que je suis engagé aux côtés de Bruno Le Maire, en tant que militant puis conseiller à Bercy. Député, je me battrai avec la majorité, pour faire de ce quinquennat une grande réussite.
Ce projet, je veux le mener avec vous. De mes premières années dans le monde de l’entreprise, j’ai tiré une conviction : les seuls projets qui réussissent sont ceux qui sont portés, ensemble, par les pouvoirs publics, les entreprises, les associations, le monde académique et les citoyens.
Le travail de votre député, c’est d’agir à la croisée de tous ces chemins. C’est pourquoi, je vous consulterai régulièrement au cours de mon mandat, sur les enjeux majeurs de notre territoire et de notre pays.
Si je me présente à vous pour devenir votre député, c’est parce que j’ai un immense espoir pour l’avenir de nos communes et de notre pays. Pour être élu, j’ai besoin de vous, de votre confiance et de votre soutien.
Je me tiens à votre disposition, dans l’attente de vous rencontrer et d’échanger prochainement avec vous.
Ensemble, passons à l’action !
Charles Rodwell