-
“Votre Député à votre écoute” sur le marché de Guyancourt.
À cette occasion, nous avons pu aborder avec vous diverses thématiques relatives au logement, au prix de l’énergie, aux transports et à la sécurité.
Dans un contexte d’inflation inédite, je m’efforcerai d’accompagner, en lien avec les maires de ma circonscription, du mieux possible les ménages, les entreprises et les collectivités durement frappés part la crise énergétique. C’est la raison pour laquelle, avec mes collègues députés de la majorité, nous avons soutenu le Projet de Loi de Finances 2023 permettant une meilleure protection de nos collectivités locales et de nos entreprises.
Le contexte que nous connaissons justifie, plus que jamais, le lien que chaque député doit entretenir, étroitement et quotidiennement, entre l’Assemblée nationale et sa circonscription. Vous pouvez compter sur moi pour cela : n’hésitez pas à me solliciter !
Je tiens à remercier tous les participants pour votre mobilisation et pour ces riches échanges. Les prochaines opérations “Député à votre écoute” seront à Versailles et à Montigny-le-Bretonneux.